Cinéma UGC Ciné Cité Bercy

Publié le

Voilà un nouveau cinéma où j'aime bien aller, c'est l'UGC Ciné-Cité de Bercy, au métro M(14) Cour Saint-Emilion. Le cinéma se trouve à Bercy Village, c'est à dire dans le quartier des anciens entrepôts de Bercy où étaient stockés les vins venant du sud. C'est maintenant une rue piétonne avec des restaurants et des boutiques. A proximité il y a aussi le parc de Bercy, la Cinémathèque, et en face la Bibliothèque Nationale de France. Au bout du parc de Bercy, c'est le Palais Omnisport. A vrai dire je n'ai pas de salle préférée dans ce cinéma, du fait qu'à ma connaissance elles se ressemblent toutes les unes les autres^^ ! Mais l'intérêt c'est quelles sont belles et spacieuses, et surtout que les projecteurs sont excellents. L'image est la plus nette que je connaisse, avec un bon rendu des couleurs. Bisous à tous, Pénélope


Publié dans Mes salles de cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article